dimanche 11 mars 2018

Evénements en mars






Dates à retenir :


- 16 mars : La Cigale à Blanzy dans le cadre du festival "Blanzy en mars en famille". Je présenterai mon nouveau répertoire "Chronologie 80". Avec batterie électronique, basse, claviers, vocoders et loopers, j’interpréterai, seul sur scène, les chansons incontournables des années 80 !

- 17 mars : Médiathèque Champollion à Dijon dans le cadre du "Prix 2018 d'édition poétique de la ville de Dijon". Chut...je ne peux en dire plus sur le contenu...c'est une surprise ! Présence de Stephen Blanchart, président-fondateur de l'association "les poètes de l'amitié" et de la lauréate Charlotte Dubost.

- 24 mars : I Touch Coffee à Chalon-sur-Saone. Comme pour le 16 mars, je vous emmènerai à bord de la DeLorean instrumentale pour un voyage dans le passé !

En vous espérant nombreux !

A tout bientôt,
Merwan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire